Le Cybercarnet du C@HM Centre d'apprentissage du Haut-Madawaska

Apprendre pour la vie!

‹ Retour

22 juin 2005

La famille Von Trapp débarque au CAHM

C'est lundi qu'était présenté la comédie musicale "La mélodie du bonheur". Cette pièce était basé sur l'oeuvre de Robert Wise et a été présenté par les élèves du projet douance du l'école. La présentation a été préenregistrée à partir de notre studio de télévision avec des effets spéciaux comme des fonds d'écrans majestueux et le montage à l’aide du logiciel « MovieMaker ». Comme grande finale, le public a eu droit à une présentation de 3 pièces par les membres groupe et leurs musiciens.

Bravo à tous les élèves qui faisaient partie de la distribution et un merci spécial à Mme Mylaine Bouchard pour l'initiative de ce beau projet !!!

Merci aussi aux membres du personnel et aux parents qui ont contribués directement à faire de cette activité un grand succès !!!

Par M. R. Gauvin à 07 h 06  |  Comédie Musicale

4 commentaires

  • Super la comédie musicale ! Bravo à Mme Mylaine et à tous les élèves et autres membres du personnel qui ont participé à la réalisation de cette comédie ! Chapeau !

    Envoyé par M. Bélanger le 22 juin 2005 à 8 h 15

  • J'ai eu le grand plaisir de jouer le piano pour les chansons de cette pièce et ça été le plus grand honneur de travailler avec un tel groupe. J'aimerais, encore une fois, car je crois que c'est nécessaire, de remercier Mme Mylaine. Comme j'ai dit et que je dirai toujours, Mme Mylaine a mit sa parole dans tout ce qui a été décidé, et il a eu beaucoup de choses qui ont été décidés!!

    Envoyé par Megan le 22 juin 2005 à 8 h 31

  • Moi j'aitais le capitaine Von Trapp...
    J'aimerai remercier tout spécialement tout c'eux qui ont participé et aussi un gros merci a Mme Mylaine!!!

    Envoyé par Joey Nadeau le 23 juin 2005 à 1 h 16

  • J'ai beaucoup aimé travaillé dans cette comédie musicale et avec chance cela n'a pas du tout changé mes résultat scolaire. Je voudrais remercier Mme Mylaine qui à travaillé très fort pour monter cette comédie musicale et aussi à Joey Nadeau pour avoir aidé Mme Mylaine tout au long de ce beau projet. Si il y a une autre comédie musicale l'an prochain je vais y retourner pour revivre uhne autre fois cette belle aventure.

    Merci Mme Mylaine!!!!!!!!

    Envoyé par Danika Bérubé le 23 juin 2005 à 3 h 10

Soumettre un commentaire





Code de sécurité à retaper


Haut de la page

Inscrivez-vous ici...

S'abonner au cybercarnet du C@HM avec votre courriel


Cybercarnets des élèves et membres du personnel
Écrire un billet dans mon cybercarnet
Recherche
Catégories
Archives
Nos partenaires

Consultez la liste de nos partenaires dans le cadre de nos projets des technologies de l'information et des communications.

Locations of visitors to this page

  • Logo duCentre d'apprentissage du Haut-Madawaska
  • Logo de District scolaire 3
  • Logo du Ministère de  l'éducation du N.-B.