Le Cybercarnet du C@HM Centre d'apprentissage du Haut-Madawaska

Apprendre pour la vie!

‹ Retour

28 mars 2006

Belle représention du CAHM à la première Kermesse des trois comtés

C'est en fin de semaine qu'était présenté la toute première Kermesse des trois comptés. Suite à l'initiative du District scolaire 3 et de l'équipe des animateurs culturels, une panoplie d'activité étaient présentés.

Sous la présidence d'honneur de Isabelle Roy, artiste originaire de Caraquet, un spectacle de variétés fut présenté. C'est Megan Ouellette qui a eu l'honneur de représenter le CAHM en chanson. Clarence Bourgoin, artiste de renommé internationale était le président d'honneur du vernissage des jeunes artistes du District. Maxime-Sophie Valois du CAHM a mérité le prix du public dans sa catégorie. Son oeuvre fut l'une des 3 choisies parmi la soixantaine exposées. Bravo !!!

Un kiosque pour présenter les activités offertes au CAHM fut organisé. Plusieurs visiteurs ont eu la chance de voir à l'oeuvre des membres de la radio étudiante. Il étais aussi possible de visionner la comédie musicale de l'an dernier, des extrait de notre festival du film ainsi que plusieurs aures exemples d'activités. Un atelier créatif était aussi offert à ceux et celles qui voulaient en savoir plus au sujet de la création d'images animées, de montage vidéo et autres.

Merci à tous ceux et celles qui ont participer à l'élaboration du kiosque et de l'atelier créatif.

Merci aux visiteurs pour leurs commentaires intéressant et positifs !!!

Par M. R. Gauvin à 21 h 03  |  Informations générales

4 commentaires

  • J'ai aimé de participer au Kiosque. C'était super!!!!!

    Envoyé par Laika P. le 29 mars 2006 à 11 h 17

  • Bravo à tous ceux qui ont contribués à la réussite de la Kermesse des trois comtés. J'ai adorer participer au kiosque.

    Envoyé par Jonathan Cyr le 29 mars 2006 à 11 h 18

  • Bravo à tout ceux qui ont participés!! Pour moi-même ce fut une très belle expérience de faire partie du spectacle de variétés!

    Envoyé par Elise P. le 29 mars 2006 à 11 h 21

  • Félicitations, Maxime Sophie, et bravo à tous les participants. Je n'étais pas la seule à représenter le C@HM en chanson, car Elise Pelletier, Kim Bossé, Alice Michaud et Sophie Lebel dansaient derrière moi. Merci à tous qui ont fait de ce festival une réussite!

    Envoyé par Megan le 30 mars 2006 à 8 h 39

Soumettre un commentaire





Code de sécurité à retaper


Haut de la page

Inscrivez-vous ici...

S'abonner au cybercarnet du C@HM avec votre courriel


Cybercarnets des élèves et membres du personnel
Écrire un billet dans mon cybercarnet
Recherche
Catégories
Archives
Nos généreux commanditaires et partenaires

Voici la liste de nos principaux commanditaires et partenaires qui nous appuient et nous supportent dans le cadre de nos divers projets. Ceux-ci seront ajoutés de mois en mois.

Locations of visitors to this page

  • Logo duCentre d'apprentissage du Haut-Madawaska
  • Logo de District scolaire 3
  • Logo du Ministère de  l'éducation du N.-B.