Cyberportfolio de Brigitte Long - Archives
Mentor en APO


Un point à la fois | Retour accueil | Un blogue sur l'environnement

30·04·08

Débordement du Fleuve St-Jean à Clair

C'est un peu fou dans le coin...l'école est fermée... des parties de route aussi.. les employeurs laissent les employés de l'extérieur partir plus tôt...le déplacement dans les rues est augmenté...il y a des photographes en herbe un peu partout sur le bord de la rue... une hélicoptère qui passe constamment dans le ciel, des ingénieurs qui discutent et prennent des décisions, et que dire des rumeurs. Certains disent que c'est cette après-midi que le pont entre Clair et FortKent partira. Reste à voir... L'eau est augmentée d'environ 15 à 20 pieds du temps normal en été. C'est assez impressionnant.

Je partage mes photos, Certaines photos sont accompagnées d'une description.

Publié par Brigitte Long le 30/04/08


Commentaires


Croisons-nous les doigts et espérons pour le mieux. Tes photographies sont saisissantes et lorsqu'on connaît déjà les lieux on a peine à croire la crue rapide des eaux...

Publié par R Gauvin le 30/04/08

Bonjour Brigitte,
Lorsque j'ai vu l'article dans l'Acadie Nouvelle, j'ai tout de suite pensé à vous! C'est tout à fait incroyable. Bon courage à tous!

Publié par Hélène le 01/05/08

Merci pour les photos. Ma famille vient de Baker Brook et nous n'avons pas beaucoup d'images à Montréal. Bon courage à tous et continuez à mettre des images pour nous tenir au courant!

Publié par Catherine Roy le 01/05/08

Bonjour Brigitte et tout le monde de votre région. Je suis très touché par les images que je vois et je pense beaucoup à vous autres. Espérons pour le mieux et bon courage!

Publié par Viktor le 01/05/08

Publier un commentaire

Ce commentaire pourra être lu par tous les visiteurs du site (élèves, enseignants, direction, visiteurs).
Nom :


Courriel :


S'abonner à cette entrée:

URL :


Retenir les infos ?


Commentaires :