Cyberportfolio de Frédérique C. - Archives
Ancienne élève au CAHM


Mon voyage en Floride! | Retour accueil | Aurélie!

04·04·08

Alex Kovalev!

Alex Kovalev n’a qu’une sœur, il à enfilé ses premier patins à l’âge de quatre ans. À l’âge de six ans il va patiner dans son premier aréna. L’année suivant il réussi à faire partie d’une équipe de hockey compétitive. Vers l’âge de huit ans Alex a des problèmes cardiaques qui compromettent son avenir au hockey. Quand Alex a guérit, son père l’entrainait sur glace et en dehors de la glace, Alex travaillait très fort.


À l’âge de 14 ans, il reçoit une invitation du Dynamo De Moscou réservé aux meilleurs hockeyeurs du pays. Il accepte et doit quitter sa famille pour aller jouer du hockey. Vers juillet 1991 il est choisi au 15e rang du repêchage des Rangers de New York. Un an après avoir été avec les Rangers ils gagnent la coupe Stanley. En 1998 Kovalev est échangé pour jouer avec les Penguins de Pittsburgh et en 2001 il est parmi les meilleur marqueurs de la ligue. En 2002 sa femme donne naissance à Nikita. En 2003 Alex a été échangé pour les Canadiens. Un an après sa femme donne naissance à Ivan.


Alex a fait un Dvd et tout l’argent qu’il ramassera sera pour donner à la fondation Gift of life, cette fondation là est pour les enfants atteint de problèmes cardiaques. Je vous conseil d’acheter se Dvd car il est très bon et cela va aider les enfants malades.

Publié par F. Cyr le 04/04/08


Commentaires


c'est quoi le nom des parents à Alex Kovalev ? (Commentaire édité par la direction d'école)

Publié par girard le 23/10/08

Bonjour Girard, J'ai modififé votre commentaire car il contenait des mots non-appropriés pour une école primaire. Merci de votre compréhension...

Publié par R. Gauvin le 23/10/08

Quelle et le nom de les parents a Alex Kovalev ???

Publié par Lysandre le 23/11/08

Publier un commentaire

Ce commentaire pourra être lu par tous les visiteurs du site (élèves, enseignants, direction, visiteurs).
Nom :


Courriel :


S'abonner à cette entrée:

URL :


Retenir les infos ?


Commentaires :