Cyberportfolio de Kristine M. - Archives
Ancienne élève au CAHM


| Retour accueil | Le Mac Book

13·03·08

Ma fin de semaine

Cette semaine Madame Claudine nous a annoncé que nous ferions plus d’orthographe mais que nous allons écrire un billet une fois par semaine et que nous devions le publier. Jai donc décidé de décrire ma fin de semaine a Pohénégamook avec les cadets.

Ques que vous avez fait de votre fin de semaine? Je me suis levée à 7h du matin pour me rendre au KC pour ensuite prendre un autobus jusqu’a destination. A destination une dame nous a rencontré cette dame nous à suivie tout au long de notre trajet.

Quand nous avons arrivé à notre loft n’était pas près mais celui des garçons oui donc nous avons placé nos valises avec eux et nous avons poursuivie nos activités. La première activité était de faire du ski de fond classique. Nous avons fait 5 km, plusieurs personne ne savait pas comment faire du ski de fond donc nous avons pris notre temps et j’ai pus remarquer la beauté de la nature.

Après cette activité Janie, la dame de tantôt, nous a donné des bracelets de couleur vert qui nous permettait de manger sans payer. Apres nous avons été mangé. Sur notre agenda le ski à vole y était placé donc nous nous sommes dirigés sur le lac Pohénégamook pour en faire.

Après cette activité ont n’a été chercher des tube et ont sa déplacer pour en faire un peux plus loin. Après cette dernière activité nous avons été mangés une fois de plus. Après avoir dégusté un souper super le loft des filles étaient finalement près donc nos valises ont été déplacées dans notre loft et les filles ce sont installé avec passibilité.

Après s’avoir installé confortablement nous avons été faire du tire a l’arc quand nous avons eu fini il neigeait dehors donc la patinoire étais plein de neige pour déblayé le neige moi et quelque autre l’ont déblayé pour ensuit jouer a la ringuette. Nous, les filles, ne voulait pas faire de ringuette donc nous avons été se laver dans notre loft pour ensuit relaxer en avant d’un feu.

Le lendemain nous nous avons levée, préparé et a été manger encore une fois a la cafétéria après le déjeuner Janie nous a emporté ou la location de raquette. Cette dernière nous a amené faire de la raquette, cette activité était la plus plaisante jusqu’a date.

Sur l’agenda la piscine lui étais placé. Rendu à la piscine nous avons eu le « fun » de voyage. Après cette activité nous avons été mangés à la cafétéria pour la dernière fois parce qu’après le dîner nous avons partie pour clair.

Avant de partie nous avons dit merci a Janie et a tout s’eux qui nous ont aidé pendant notre séjour. Quand j’ai arrivé a la maison j’ai dépaqueter mes valise et je me suie préparé pour aller a l’école le lendemain avec des anecdotes excitante a raconté a mes ami.

Publié par K. Michaud le 13/03/08


Commentaires


Très beau billet kristine, beau travaille.

Publié par alexanrdre le 13/03/08

Publier un commentaire

Ce commentaire pourra être lu par tous les visiteurs du site (élèves, enseignants, direction, visiteurs).
Nom :


Courriel :


S'abonner à cette entrée:

URL :


Retenir les infos ?


Commentaires :