Cyberportfolio de Mélanie Di. - Archives
Ancienne élève au CAHM


Plaster-Rock | Retour accueil | La terreur au village de Clair!

03·04·08

La pension infernale

Dans mon cour de français cette semaine nous avons eu la consigne de souligner 5 verbe accorder. Le texte suivant est un résumer d`un livre que j`ai fait quelle que mois passé.

Coralie abandonne sa maison sur l`île pour étudier à l`école sur le continent. Elle n`est pas inquiète. Elle est certaine de réussir. Elle est certaine de savoir si prendre avec les enfants de la ville qui méprisent les habitants pauvres de l`île. Mais elle est sur quelle ne peut pas rien faire.
Quelque chose de très dangereux se passe dans la maison du directeur, M.Sévigny , ou vivent Coralie et la rêveuse Anya. Tranquillement le brouillard les enveloppe même dans cette veille maison sur les falaises au-dessus de la mer. Coralie et Anya sont seules face au mal. Il a eu une très grosse tempête sur le continent ou que elles sont allées étudier. Elles ont eux très peurs mais après la tempête elles ont été soulagée de voir que leurs maison n`a pas été détruite. Elles ont eux de bonne étude et depuis se temps Coralie et Anya se quitte plus jamais quand il a des tempêtes.

Publié par M. Dionne le 03/04/08


Commentaires


Woww! Mélanie tu as fait un très beau billet!

Publié par Julie Lang le 07/04/08

Publier un commentaire

Ce commentaire pourra être lu par tous les visiteurs du site (élèves, enseignants, direction, visiteurs).
Nom :


Courriel :


S'abonner à cette entrée:

URL :


Retenir les infos ?


Commentaires :